fbpx

COVID-19 / Coronavirus, Conditions de report & d’annulation / Sécurité sanitaire du secteur événementiel 

Chers clients & partenaires,

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, nous sommes confronté à une gestion exceptionnelle selon les contraintes gouvernementales imposées et régulièrement mises à jour pour le secteur événementiel et tous les projets de rassemblement. La situation est réévaluée constamment en fonction de l’évolution de la pandémie.

Confronté à cette situation avec tous nos clients qui préparent leurs mariages ou anniversaires, nous sommes à vos cotés pour vous accompagner et préparer vos prochains événements festifs en famille et amis.
Nous sommes bien sur joignables et à votre écoute, principale par email contraint par une situation qui requiert pour nous aussi un chomage partiel des équipes.

Conditions d’annulation / report :

  1. Pour nos organisateurs d’événement ayant déjà réservé et qui font face à des conditions exceptionnelles et inévitables ou un cas de force majeure qui les empêchent d’organiser leur événement, un email-coupon de report de réservation de la valeur de l’acompte versé, valable 18 mois, vous sera fourni . Ce coupon vous parviendra sur simple demande à formuler au moins 2 semaine avant la date de votre événement. Ces conditions sont valables jusqu’au 30 septembre 2021 et dans les conditions précisées par l’ordonnance. Il est convenu que chaque report n’est aucunement définitif et qu’il peut être de nouveau accordé un report de date. 
  2. Pour nos organisateurs ayant déjà reporté et qui font une nouvelle demande de report, chaque report est gratuit et se fait sur simple demande. La demande de report peut être faite à tout moment et ne requiert pas une date définie pour le prochain événement. Nous vous prions de nous informer d’un report le plus vite possible pour permettre à nos équipes de s’organiser en conséquence. 
  3. Pour nos organisateurs qui sont contraint d’annuler une réservation passée avant le 15 mars 2020, la demande d’annulation doit être émise par le formulaire ci-dessous et sera traité dans un délai de 2 mois à réception du message envoyé. Il est recommandé de convenir d’une nouvelle date d’événement qui verra l’émission du coupon de report. Ce coupon peut aussi être attribuer à une autre personne si vous nous en faites la demande. Dans le cas contraire, la demande de remboursement sera traité dans l’ordre des demandes et feront l’objet d’un traitement de remboursement par virement sur la base d’une IBAN à fournir dans le message du formulaire, et de la facture d’acompte qui sera le montant de remboursement déduction faite d’un frais de gestion du dossiers et des frais financiers de 45 €. Si vous vous refusez ces modalités, vous perdez l’acompte à la date de l’événement sans toutefois qu’il soit demandé le versement du solde.  
  4. Pour nos clients & organisateurs qui souhaitent réserver une location à partir du 01 mars,  vous pouvez bénéficier de l’offre spéciale report gratuit jusqu’au 1 semaine avant votre événement.

En cas d’interrogation, n’hésitez pas à nous contacter par email avant toute prise de décision hâtive. Nous prendrons ensemble la meilleure décision qui ne lésera personne financièrement (report, bon à valoir, frais de dossier de remboursement …).

Des mesures de sécurité renforcées pour vos prochains événements :

Nos équipements font l’objet d’un traitement spécial covid à chaque préparation avant l’envoi. Il inclut aussi la possibilité d’une prise photo sans contact à partir d’un QR CODE permettant d’activer l’impression photo.

Certains de vos invités sont susceptibles d’attendre ce type de fonctionnalité dans le cadre des contraintes et des appréhensions d’événements en groupe.

Alors soyez rassurés, A la boite à moments, nous faisons tout pour que vous vous sentiez en sécurité et que vous ayez l’esprit libre pour profiter pleinement de votre événement.

Nous tenons à avoir une pensée chaleureuse à l’égard de toutes les personnes confinées ainsi que, bien entendu, à l’ensemble du personnel soignant qui est en première ligne.

Prenez soin de vous, de vos proches et au plaisir d’oganiser à vos cotés des moments de rassemblement que nous attendons tous ! Et pour que ce soit le plus rapide possible, RESTEZ CHEZ VOUS !

L’équipe La boite à moments

Formulez votre demande

9 + 10 =

Dernières informations

Déconfinement annoncé le 30 avril pour le 30 juin 2020 autorisant les rassemblements festifs.

Questions fréquentes

Nous ajoutons progressivement les questions posées en lien à la crise sanitaire. 

Est ce que le nombre de report est limité ?

Non, vous pouvez demander autant de reports que chaque situation personnelle le requiert. Nous tentons d’être aussi flexible et compréhensif que possible dans la situation que nous subissons ensemble. 

J'ai perdu mon coupon report, est ce un problème ?

Non, votre résveration reste dans nos système, on vous retrouvera votre acompte de réservation. 🙂

Avez-vous un système spécifique pour le covid ?

En effet, à votre demande, il est possible d’ajouter un système par QR code sur notre équipement pour permettre des prises photo sans contact. 

Mon événement est annulé, puis-je attribué mon coupon de report à quelqu'un d'autre ?

Oui, nous comprenons que votre événement peut etre annulé, et nous vous donnons cette possibilité de l’attribuer à quelqu’un qui a un autre événement prévu. 

Est ce qu'il y a des frais d'annulation ?

Pour les réservations après le 15 mars 2020, vous pouvez louer un photomaton et bénéficier d’un nouveau système de report gratuit. Pour les réservations avant cette date, nous pouvons procéder à une annulation avec remboursement de l’acompte versé déduction faite de frais de dossier et des frais financiers et transactionnels de 45€. Ce montant est malheureusement incompressible.

Est ce que la boite à moments est impactée par le covid ?

Notre entreprise et tout le secteur événementiel sont particulièrement touchés par la crise sanitaire. Nous restons toutefois mobilisé pour accompagner chaque porteur de projet et par notre priorité du maintien de l’emploi de nos équipes, de nos partenaires (salles de réception, DJ, traiteurs, etc.). Nous sommes énormément reconnaissant des marques d’affection, de solidarité et de bienveillance que nous recevons régulièrement.